Je me suis ensuite reposé à Bourbonne-les-Bains (Haute-Marne), où je suis resté deux nuits, suite à une grosse douleur au genou.
Le 18 mars, me voici donc reparti pour trouver une gare SNCF qui me permettra de rejoindre la frontière allemande et de trouver un médecin pour me prescrire un traitement.
Je décide ensuite de faire du stop à Montigny-le-Roi (Haute-Marne) à l'entrée de l'autoroute A31, pour rejoindre Nancy (Meurthe-et-Moselle) et sa gare.
Après 3 heures d'attente, arrive Stephan, un fermier allemand de retour de Dijon, dans son magnifique Land Rover qui me propose de m’emmener à Metz (Moselle)! Parfait!
| Stephan devant son Land Rover, qui m'a très gentiment conduit jusqu'à Metz - Le 18/03/2013 |
De là j'ai pu rejoindre la frontière allemande et être chaleureusement accueilli par Laurent, Audrey et Rosanna à Cocheren (Moselle) pour une autre nuit de CouchSurfing!!
Je pense me reposer une à deux journées et voir l'évolution de mon problème au genou, avant de repartir à la conquête du nord!
Demain visite de la Moselle!
Suivez mon parcours sur la carte
Illustrations : Photographies d'Aurélien François, sous Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
