jeudi 4 avril 2013

La traversée de la Mer du Nord : entre le Danemark et la Suède

Trine et Franck à Aarhus (Danemark) - Le 27/03/2013

Après deux jours très agréables passés à Aarhus (Jutland-Central - Danemark), je me sépare de mes sympathiques hôtes, Trine et Franck.
Je me dirige vers la gare centrale pour rejoindre Grenå (Jutland - Danemark) en train: au revoir le Danemark, et à moi la Suède!

Sur le ferry en direction de la Suède - Le 27/03/2013

Me voici donc embarqué à 14h sur le ferry qui part de Grenå pour traverser la Mer du Nord jusqu'à Varberg (Halland - Suède).

J'arrive à bon port à 18h30, mais après une recherche infructueuse d'un bon endroit pour dormir, c'est à la gare que je décide de prendre mes quartiers.

J'ai connu des bivouacs plus confortables, mais au moins je serais au chaud et à l'heure pour prendre le premier train dès le lendemain matin à destination de Borås (Vasträ Götaland - Suède).


Suivez mon parcours sur la carte


Illustrations : Photographies d'Aurélien François, sous Licence Creative Commons Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire