jeudi 11 avril 2013

La traversée de la Suède en auto-stop et en train


Après ces 30 km de marche à pied sur les pistes et les routes enneigées de Suède, mon périple va très nettement s'accélérer.

Je rencontre un couple qui me propose de me conduire en voiture à 30 km de ma position. Bien que ce ne soit pas sur ma route, j'accepte en me demandant ce qu'il adviendra de cette rencontre.
Le couple me dépose donc, et après quelques minutes d'attente, je me retrouve à bord d'un autre véhicule en direction de Hudiksvall (Gävleborg - Suède), à plus de 300 km.

J'arrive à Hudiksvall à 21h où je prends le premier train de nuit pour Luleå (Norrbotten - Suède), dont l'heure d'arrivée est prévue à 9h du matin.

Luleå en Suède


Suivez mon parcours sur la carte


Illustrations : "Lulea SWEDEN_11_2011_2_HDR2" par Konstantinos Kazantzoglou disponible sur Flickr, sous Licence Creative Commons Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire