dimanche 7 avril 2013

Etape dans le village de Nora en Suède

Jönköping (Västra Götaland - Suède), Karlskoga (Örebro - Suède) et maintenant Nora (Örebro - Suède), très beau village où le temps semble s'être arrêté.

Séparé de mon vélo depuis 16 jours à Eppelborn (Sarre - Allemagne), voilà que je rencontre une occasion en or! J'hésite un moment, mais je décide finalement de continuer mon périple à pied.

Vélo ou pas vélo ? Telle est la question... - Le 06/04/2013

Demain, dimanche 7 avril, je poursuivrai donc l'aventure avec mon sac sur le dos, et je marcherai sur le sentier de randonnée de la Bergslagsleden pour rejoindre, dans un premier temps, Kopparberg (Örebro - Suède).

Merci à tous pour votre soutien, vos commentaires et pour vos dons à Handicap International, en espérant en collecter de nombreux autres!


Suivez mon parcours sur la carte


Illustrations : Photographies d'Aurélien François, sous Licence Creative Commons Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.


2 commentaires:

  1. arf dommage pour vélo il avait l'air cool

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Aurélien,

    En effet, dommage pour le vélo ! il a un peu vécu celui-là !!! Que c'est beau, je serais bien venue te rejoindre pour faire un bout de chemin avec toi ! donc, tu continue en randonnant, ce chemin de rendo a l'air top entre forêts et lacs ! çà a vraiment l'air d'être un pays magnifique loin de la fureur urbaine ! un bon bol d'aire qui se mérite malgrè tout car il faut de la détermination et du courage (et un peu de bonnes jambes !) pour rélaiser ce voyage pour Handicap International, ne l'oublions pas ! alors, TOUS A VOS DONS GENEREUX !! gros bisous d'un petit coin de France au bord de la Méditerranée - Mum

    RépondreSupprimer