samedi 16 mars 2013

Arrivée dans le Jura et CouchSurfing

Dans le Jura - Le 15/03/2013
 Après la Drôme, l'Ardèche, l'Isère et l'Ain, bienvenue dans le Jura!

Au bout de 100 km contre le vent, et un petit arrêt à Dole (Jura), j'ai continué en direction de Rainans (Jura) où je vais passer une nuit chez l'habitant grâce au CouchSurfing.



Dans le Jura - Le 15/03/2013

Stéphanie et Romain, couchsurfeurs aguerris et parents de deux petites filles à l'air espiègle, m'ont accueilli pour la nuit.

L'accueil a été chaleureux et la soirée sympathique! Je ne peux que les remercier à nouveau pour leur hospitalité et leur gentillesse!

Romain, Stéphanie et leurs deux filles - Le 16/03/2013
 
Je repars demain pour une longue étape, en profitant d'une accalmie du vent!


Suivez mon parcours sur la carte


Illustrations : Photographies d'Aurélien François, sous Licence Creative Commons Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.


8 commentaires:

  1. Salut Aurélien,
    C'est Marion de la chocolaterie.
    Tu as bien avancé dis donc ! Tu as de l'air de faire plein de rencontres intéressantes dis donc !
    En tout cas, ça me fait voyager de lire tes notes, keep going !
    Bon courage pour la suite,
    Marion

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour tout ce courage accompli. on t accompagne par la pensee !!! tient bon !! darlyne et nicolas

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Ien Ien!!
    Bravo pour tout ce parcours déjà effectué!! Tu es courageux et nous sommes hyper fier de toi. Nous espérons que tu ne te fatigues pas trop et que tu gardes le moral malgré le temps de chiotte que tu traverses actuellement. Nous pensons fort à toi et merci de nous faire suivre ton périple.
    Bon courage à toi et tu es le plus fort!!!
    Bisous de Papa, ta soeurette et Christelle

    RépondreSupprimer
  4. salut

    600 km en une semaine! belle perf! tu te dépasses! fait attention à tes genoux, ne force pas trop...
    encore courage
    richard

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Aurélien!
    J'espère que tu vas bien. Je m'inquiète de ne pas voir de news sur ton blog depuis samedi.....Attention à toi et j'espère que ce n'est pas trop dur en ce moment par ce temps maussade. COURAGE!!!! On pense fort à toi avec papa et Andréa. Bisous. Christelle

    RépondreSupprimer
  6. coucou! superbes tes photos. Profites à fond de ton périple! Dommage que tu n'as pas de caméra embarquée! À très bientôt. Bisous Bea

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous, merci pour vos commentaires et votre soutien !
    Pour ceux qui se sont inquiété, toutes mes excuses, je n'avais pas eu le temps de publier de nouveaux articles depuis samedi. Mais maintenant, c'est fait !

    Encore merci à tous pour vos encouragements et pour votre lecture assidue du blog !

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. coucou chou!

    je suis vraiment contente que tu puisses rencontrer des gens aussi généreux!
    heureusement qu'il en existe encore!!

    En tout cas c vraiment génial ce que tu as déja fais!
    tiens bon!
    je pense bcp à toi

    je t'embrasse tendrement!

    PAola

    RépondreSupprimer