jeudi 4 avril 2013

Visite et repos à Borås en Suède

Fresque murale de la ville de Borås (Suède) - Le 28/03/2013

Le 28 mars, j'ai donc la chance de découvrir la belle Borås (Vasträ Götland - Suède), qui est une très jolie ville, riche en œuvres urbaines disseminées dans tout le centre ville.

Statue colorée dans les rues de Borås - Le 29/03/2013

Je décide donc de m'y installer pour trois jours et de profiter du temps très ensoleillé pour visiter les lieux et me reposer un peu.

Cours d'eau dans Borås - Le 30/03/2013


Suivez mon parcours sur la carte


Illustrations : Photographies d'Aurélien François, sous Licence Creative Commons Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.


1 commentaire:

  1. Tu as raison, profites!!
    Et j'espère que tu continueras de rencontrer des couch-surfer! Faudra que tu racontes ces rencontres. ;)

    RépondreSupprimer