jeudi 14 mars 2013

Une très bonne journée en Ardèche

Caming Tournon-sur-Rhône Ardèche Objectif Nord
Avec Valérie et Sébastien au camping de Tournon-su-Rhône - Le 12/03/2013

A la suite d'une journée qui m'a encore fait avancer de 110 km, j'arrive à Tournon-sur-Rhône (Ardèche).

Je me rends directement au camping où je suis très généreusement reçu par les propriétaires.
J'ai ainsi passé une très bonne fin de journée et un très bon diner en compagnie de la famille au grand complet!

Encore merci au peuple ardéchois et merci à vous, Valérie et Sébastien: je vous souhaite bon courage dans votre entreprise!

Tournon-sur-Rhône Saint-Romain-de-Jalionas Objectif Nord
Sur la route entre Tournon-sur-Rhône et Saint-Romain-de-Jalionas - Le 13/03/2013
 

Au départ de Tournon-sur-Rhône, je mets le cap sur Saint-Romain-de-Jalionas (Isère).

J'ai roulé face au vent toute la journée et à une vitesse moyenne très basse. Mais j'ai tout de même réussi à faire mes 110 km quotidiens!

Par ailleurs, la multitude de bons moments d'hier tranche avec la rigueur de cette journée.


Suivez mon parcours sur la carte


Illustrations : Photographies d'Aurélien François, sous Licence Creative Commons Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire