lundi 11 mars 2013

Cadenet, un village très hospitalier


Bivouac Domaine du Grand Lauron Cadenet Objectif Nord
Bivouac au Domaine du Grand Lauron - Le 10/03/2013
 
Après 40 km pour sortir du Parc Naturel Régional du Verdon, et 43 autres sur une route plus clémente, j'installe mon premier bivouac sur le Domaine du Grand Lauron, ancienne ferme rénovée en chambres d'hôte et gîte, situé à 2 km du village de Cadenet (Vaucluse).



Bivouac Domaine du Grand Lauron Cadenet Objectif Nord
Devant mon Bivouac - Le 10/03/2013

Les propriétaire m'ont finalement, très gentiment et gracieusement, proposé une chambre avec tout le confort: un beau lit, une télévision où j'ai pu regarder le Tournoi des Six Nations de rugby, et une douche!

Avec 83 km dans les roues, c'est vraiment royal de se reposer dans un endroit aussi sympathique!!!

Je remercie très chaleureusement les propriétaires!


Suivez mon parcours sur la carte


Illustrations : Photographies d'Aurélien François, sous Licence Creative Commons Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.


1 commentaire: