jeudi 14 mars 2013

Entre la Drôme et l'Ardèche

Bivouac Suze-la-Rousse Objectif Nord
Bivouac devant Notre Dame à Suze-la-Rousse - Le 11/03/2013

La journée du 11 mars a été assez difficile physiquement car j'avais le vent de face, mais j'ai finalement bien roulé puisque j'ai marqué 110 km de plus sur le conteur!
Cependant, la recherche d'un toit pour la nuit s'est avéré infructueuse.

C'est donc aux pieds d'une statue de Notre Dame à Suze-la-Rousse (Drôme) que je décide d'installer ma tente : un joli petit coin tranquille où je ne serai pas dérangé.

A 21h au "lit", je pense et j'espère dormir profondément!


Eglise Ardèche Objectif Nord
Jolie petite église sur les routes d'Ardèche - Le 12/03/2013


En ce 12 mars, le temps est au beau fixe, le soleil ne me quitte pas et j'en profite un maximum!

Je sors de la Drôme pour traverser le département de l'Ardèche.

Arrivé au Pouzin (Ardèche), je vais de rencontre en rencontre et reste étonné par la gentillesse et la générosité de ses habitants.

Ainsi, je repars du Pouzin avec des provisions que l'on m'a offertes, un article dans Le Dauphiné Libéré et le sourire jusqu'aux oreilles!


Suivez mon parcours sur la carte


Illustrations : Photographies d'Aurélien François, sous Licence Creative Commons Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.


1 commentaire: