lundi 11 mars 2013

110 km jusqu'à Suze-la-Rousse


Aubignan Vaucluse Objectif Nord
Mairie d'Aubignan - Le 11/03/2013

Une nouvelle journée ensoleillée s'annonce.

Après avoir quitté Cadenet et son Domaine du Grand Lauron, je trace ma route sur la RD7, et j'en profite pour prendre une photo devant la jolie mairie d'Aubignan (Vaucluse).

Après 110 km, j'ai trouvé un terrain pour la nuit, à Suze-la-Rousse (Drôme), où je vais dormir pour la première fois dans mon bivouac.

Avant de m'octroyer un repos bien mérité, je tiens à remercier les employés de la mairie de Vacqueyras pour leur gentillesse, leur accès internet et leur café!


Suivez mon parcours sur la carte


Illustrations : Photographies d'Aurélien François, sous Licence Creative Commons Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire