jeudi 28 mars 2013

Danemark, me voilà !

Nous voici le 26 mars, jour où j'entre au Danemark !

Je marche beaucoup pour rejoindre l'autoroute et je parviens à commencer la journée d'auto-stop à 5h du matin.

Danemark me voilà ! - Le 26/03/2013


J'arrive rapidement à Kolding (Danemark-du-Sud - Danemark) et je poursuis ma route à nouveau en train jusqu'à Aarhus (Jutland-Central - Danemark), pour rejoindre Trine et Franck, mes CouchSurfers Danois.

Il est très difficile de faire de l'auto-stop au Danemark, et j'espère que ce sera plus facile en Suède.

Suivez mon parcours sur la carte


Illustrations : Photographies d'Aurélien François, sous Licence Creative Commons Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.


1 commentaire:

  1. Bravo Aurélien ! Tu as bien avancé malgré les difficultés...
    C'est pas trop difficile pour communiquer ? Les gens que tu rencontres parlent anglais ?

    Bon courage pour la Suède !

    Marion

    RépondreSupprimer