Un bon repas traditionnel avec Audrey, Rosanna et Laurent - Le 19/03/2013 |
En repos à Cocheren (Moselle) chez Audrey, Rosanna et Laurent, je découvre avec Laurent les alentours de cette jolie ville, notamment le bassin houiller et les corons. Je visite également la très charmante ville de Saarbrucken (ou Sarrebruck en français) en Allemagne.
Après deux jours et trois nuits à Cocheren, je repars sur la route!
Sur la route, en vélo, en direction de Volklingen - Le 21/03/2013 |
Me voila donc reparti à vélo, mais mon genou me fait toujours souffrir. Je vais rouler tranquillement pour évaluer mon état: direction Volklingen (Sarre - Allemagne) dans un premier temps.
Après 45 km, j'arrive à Eppelborn (Sarre - Allemagne). Je me rends à l'évidence: je ne pourrai pas continuer à vélo sans prendre au moins une dizaine de jours de repos, mon genou étant beaucoup trop douloureux.
Je trouve un hôtel charmant, chez Hedi et Rudi Kühn, non loin d'Eppelborn.
Malgré la barrière de la langue, ils font tout pour m'aider.
La vente de mon vélo - Le 22/03/2013 |
Le 22 mars, je prends la décision de vendre mon vélo et ma remorque, et je décide de changer mon projet initial.
Hedi et Rudi Kühn - Le 21/03/2013 |
Je vous fais part de ma grande déception à l'idée de ne pouvoir mener mon projet comme prévu et de décevoir les personnes qui me soutenaient.
Je choisis néanmoins de poursuivre l'aventure en utilisant des moyens motorisés, tout du moins le temps de récupérer, et en essayant de trouver des trails sur ma route pour persévérer dans le défi sportif.
L'objectif final, le Cap Nord, est toujours d'actualité, et je continue, au grès des rencontres, à faire part de l'action de l'association Handicap International pour collecter des dons, ce qui demeure quand-même la finalité du projet.
Suivez mon parcours sur la carte
Illustrations : Photographies d'Aurélien François, sous Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
ah bah merde couz, c'est pas de chance ton truc au genou. courage
RépondreSupprimerJ'espère que tu n'es pas trop déçu....Dommage ce genou mais la santé est quand même plus importante que n'importe quel défi!!!On pense fort à toi et toujours à fond avec toi dans ton projet. Tiens nous au courant et bravo pour tout ce que tu as déjà accompli. On t'aime et on t'embrasse. Papa, Andréa et Christelle
RépondreSupprimercoucou toi!
RépondreSupprimerMême si tu ne mène pas ton projet de la manière que tu aurais souhaité au départ,regarde quand mm ce que tu as fais!!
Tu n'aurais pas pu nous décevoir!
Alors termine le de la manière que tu pourras tant que ta santé n'empathie pas!
je t'embrasse très fort, je pense bcp à toi et ne baisse pas les bras!courage!
De toute façon,il faudra bien que tu redescendes pour me voir!lol
<3 Paola